Qui sommes-nous ?

Agp Système est une société spécialisée dans l’amélioration de l’accueil et de l’expérience du public dans les événements. Dès notre création, nous avons intégré l’expérience du public dans notre ADN. L’acronyme AGP signifiant Accueil Grand Public en est la preuve.

Les compétences et outils développés au sein d’Agp Système et de ses partenaires pour leurs clients depuis plus de 15 ans sont une référence pour les organisateurs d’événements grand public.

Le savoir-faire d’Agp Système est axé sur l’amélioration de l’expérience du public sur tous les points de contact avec les organisateurs :

  • Gestion des encaissements
  • Démonétisation des événements
  • Billetterie
  • Accréditation
  • Contrôle d’accès
  • Dispositifs de sûreté

L’objectif de nos interventions vise bien sûr à résoudre les problèmes des organisateurs, mais nous réalisons d’abord un diagnostic des contraintes liées à l’expérience du public et nous proposons des solutions et outils qui résolvent ces contraintes pour améliorer l’expérience du consommateur final.

Ce faisant, la majorité des problèmes soulevés par les organisateurs sont ainsi résolus dans le respect de l’amélioration de l’accueil du public. Bien souvent, résoudre les problèmes des organisateurs sans analyser les effets de bord de ces décisions est plus simple, mais cela revient finalement à déplacer les problèmes sans donner une meilleure expérience au public.

Que ce soit en matériel d’encaissement physique ou virtuelle (caisses enregistreuse, site de vente en ligne), de démonétisation physique ou virtuelle (Token, cashless), de billetterie physique ou en ligne, d’objets d’identification (bracelets, badges), de progiciels (gestion de badges, gestion d’incidents, gestion d’équipe, plateforme de location d’espaces de vente sur les événements…), nous mettons en place des outils pour simplifier le travail de l’organisateur.